Ce jeudi, l'équipe de France affronte l'Espagne de Lamine Yamal en demi-finale de la Ligue des Nations. Pour ce grand rendez-vous, Didier Deschamps devrait mettre en place un 4-2-3-1 avec un quatuor offensif composé de Kylian Mbappé, Ousmane Dembélé, Désiré Doué et de Michael Olise, qui devrait jouer le rôle de numéro 10.
Qualifiée pour le dernier carré de la Ligue des Nations, l'équipe de France va se frotter à l'Espagne ce jeudi soir à la Mercedes-Benz Arena. Pour ce choc au sommet, Didier Deschamps devrait aligner une attaque de folie.
France-Espagne : Une attaque Dembélé-Mbappé-Doué ?
Selon les informations de L'Equipe, Didier Deschamps n'a pas fait d'opposition entre les possibles titulaires et les remplaçants ce mardi. En effet, le sélectionneur tricolore a préféré mélanger les équipes, et ce, même si la séance d'entrainement était à huis clos.
France-Espagne : Michael Olise en numéro 10 ?
D'après L'Equipe, Didier Deschamps a aligné Ousmane Dembélé, Kylian Mbappé, Désiré Doué et Rayan Cherki ensemble lors d'un exercice tactique où les deux équipes étaient organisées en 4-2-3-1. Le numéro 10 du PSG étant positionné sur l'aile droite, son partenaire parisien à gauche, la star du Real Madrid occupant l'axe de l'attaque et le Lyonnais jouant le rôle de numéro 10. A en croire le média français, Rayan Cherki devrait être remplacé par Michael Olise face à l'Espagne.