Alors qu’il aurait été victime d’une tentative d’extorsion à mains armées, Paul Pogba s’est retrouvé mêlé à une affaire de marabout impliquant Kylian Mbappé. Yeo Moriba, la mère du milieu de la Juventus, s’est exprimée à ce sujet pour la première fois, elle assure ne pas y croire.
Il y a quelques mois, Paul Pogba s’est retrouvé mêlé dans une affaire plus qu’étrange. Dans les nombreuses révélations fracassantes faites par Mathias Pogba, son frère, Kylian Mbappé a fait son apparition dans une histoire de marabout. En effet, Paul Pogba aurait payé quelqu’un pour nuire à l’attaquant du PSG.
Mbappé marabouté sur demande de Pogba ?
Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts. Malgré tout, Kylian Mbappé et Paul Pogba restent liés par cette affaire assez étrange. « Tout ce qui concerne cette histoire reste à prouver. Je ne sais pas ce qui s'est passé », confiait Rafaela Pimenta, l’agent de Pogba, sur le sujet.
Qatar 2022 : Présentation de la France https://t.co/NI1sYYHBN1 pic.twitter.com/Q0S0UpMOVR
— le10sport (@le10sport) November 20, 2022
« Je n’y crois pas du tout »
Pour la première fois depuis le début de l’affaire, Yeo Moriba, la mère de Paul Pogba, s’est exprimée. « C’est des rumeurs… Ça me paraît fou. La personne visée est toujours au top. Je n’y crois pas du tout », a simplement déclaré Yeo Moriba dans un entretien accordé pour l’émission Sept à Huit.