L’OM se fait rembarrer, De Zerbi jubile
Alexis Brunet

L’OM pourrait bien prendre une grande décision dans cette fin de saison. En effet, pour espérer atteindre l’objectif d’une qualification en Ligue des champions, le club phocéen serait tenté d’organiser une grande mise au vert de plusieurs semaines. Initialement, les dirigeants marseillais voulaient qu’elle ait lieu dans le sud-est de la France, mais ils n’ont trouvé aucun lieu disponible, et l’équipe de Roberto De Zerbi pourrait donc prendre la direction de l’Italie.

Les supporters de l’OM peuvent avoir le sourire ce dimanche matin. Le club phocéen a retrouvé samedi soir la deuxième place de Ligue 1 grâce à sa victoire 5-1 contre Montpellier. Les Marseillais espèrent d’ailleurs pouvoir garder cette position jusqu’à la fin de la saison, ce qui serait synonyme de qualification directe pour la Ligue des champions.

De Zerbi envisage une mise au vert géante

Après une année sans coupe d’Europe, l’OM espère donc plus que tout se qualifier pour la prochaine Ligue des champions. Un objectif loin d’être pris à la légère par les Marseillais et, d’après les informations de L’Équipe, le club phocéen réfléchirait à organiser une mise au vert de plusieurs semaines afin de garder le groupe concentré jusqu’au bout.

Direction l’Italie ?

Toujours selon L’Équipe, la volonté première des dirigeants de l’OM était d’organiser cette mise au vert dans le sud-est de la France. Malheureusement, le club phocéen n’a pas trouvé de point de chute capable dans cette région et les Marseillais pourraient donc finalement partir en Italie, pour le plus grand plaisir de Roberto De Zerbi. Affaire à suivre…

Articles liés