Le 31 mai dernier, le PSG s’offrait la première Ligue des champions de son histoire en corrigeant l’Inter Milan sur le score de 5-0. Par la suite, les supporters parisiens se sont demandés si le club de la capitale allait arborer une étoile sur son maillot, comme l’a fait l’OM par exemple. Le champion de France a enfin pris sa décision dans ce dossier.
Cette saison, le PSG a tout explosé sur son passage. Les partenaires de Marquinhos ont mis la main sur tous les trophées possibles, que cela soit en France ou bien en Europe. Les Parisiens se sont offerts la première Ligue des champions de leur histoire en venant à bout de l’Inter Milan le 31 mai dernier sur le score de 5-0.
Le PSG va garder l’étoile en Ligue des champions
Suite à cette victoire en finale de la Ligue des champions, le PSG avait décidé d’évoluer avec un maillot paré d’une étoile lors de la Coupe du monde des clubs. D’après les informations de L’Équipe, le club de la capitale va d’ailleurs arborer également l’étoile lors des matches de C1 la saison prochaine, mais uniquement dans cette compétition. Ce qui met donc fin au débat qui agitait les supporters parisiens depuis des semaines.
L’OM a également une étoile sur son maillot
En décidant de garder l’étoile sur son maillot seulement pour les matches de Ligue des champions, le PSG se différencie quelque peu de l’OM. Le rival historique du club de la capitale arbore lui une étoile sur son maillot dans n'importe quelle compétition et cela depuis 1993, année de son sacre en Ligue des champions contre l’AC Milan (1-0).