Lors du duel entre l'Inter Miami et Necaxa, Lionel Messi s'est blessé. A la suite d'un choc avec Alexis Pena, la Pulga a ressenti une gêne à la cuisse droite. Alors que son capitaine et numéro 10 a quitté la pelouse du Lockhart Stadium prématurément, Javier Mascherano a donné de ses nouvelles après le coup de sifflet final de la rencontre.
Dans la nuit de samedi à dimanche, l'Inter Miami s'est frotté à Necaxa, et ce, pour le compte de la deuxième journée de la phase de groupes de la Leagues Cup. Si la franchise de David Beckham l'a emporté à l'issue de la séance des tirs au but (2-2, 5-4), elle a perdu Lionel Messi en route.
Inter-Necaxa : Messi est sorti sur blessure
Dès la 11ème minute de jeu, Lionel Messi est sorti sur blessure. A la suite d'un choc avec Alexis Pena, défenseur de Necaxa, la Pulga a été victime d'une gêne à la cuisse droite. Après le coup de sifflet final de la rencontre, Javier Mascherano a donné des nouvelles de son capitaine et numéro 10.
«Il a ressenti une gêne»
« Il a ressenti une gêne. Mais nous ne pourrons pas savoir avant demain (dimanche) quelle est la gravité de sa blessure. Il y a sûrement quelque chose. Ce n'est peut-être pas très grave, car il ne souffrait pas vraiment. Mais il a senti une douleur », a confié Javier Mascherano, le coach de l'Inter Miami. Ses propos ont été rapportés par L'Equipe.