Coldplay silonne le continent américain ces derniers temps dans le cadre d'une tournée de concerts. Le groupe britannique a fait honneur à une spécialité locale dans les stades : la kiss cam. Mais lors d'une représentation, cet outil a dévoilé au grand jour deux adultères chez Astronomer. Un bad buzz dont a ri Lionel Messi avec sa compagne pendant le concert à Miami.
Le groupe de pop rock britannique Coldplay s'est bâti une renommée mondiale depuis le début des années 2000. L'auteur-compositeur Chris Martin a chanté Viva La Vida, A Sky Full of Stars et bien d'autres titres iconiques. En pleine tournée américaine, le groupe montre des images de l'audience dans les stades dans lesquelles il passe.
La kiss cam de la discorde pour Astronomer
La fameuse « kiss cam » a capturé des personnes en plein acte de tromperie par rapport à leurs conjoints respectifs : Andy Byron, PDG d'Astronomer et Kristin Cabot, DRH de l'entreprise. A la vue de la kiss cam, alors qu'ils étaient en train de s'enlacer, les deux individus se sont immédiatement séparés. S'en sont suivis des démissions et licenciements ainsi que détournements sur la toile.
Messi et sa femme sont passés sur la kiss cam du concert de Coldplay à Miami
Coldplay était de passage à Miami ces dernières heures au Hard Rock Stadium. L'occasion pour Lionel Messi, joueur de l'Inter Miami, d'y aller avec sa compagne Antonella Roccuzzo et d'être pris par la kiss cam. Tout sourire, les deux compagnons ont tout de suite fait le lien avec la récente controverse et s'en sont amusés. Un joli buzz sur les réseaux sociaux.