Lors d'une émission spéciale des Grosses Têtes, Adil Rami, champion du monde 2018 et candidat de Danse avec les stars, a fait une infidélité Ana Riera, sa partenaire dans le programme de TF1, en partageant une danse avec l’actrice Julie Ferrier sur une chanson d'Aladdin. Un moment inattendu qui précède le prochain prime de DALS dédié aux classiques Disney.
Champion du monde en 2018 avec l’équipe de France, Adil Rami multiplie aujourd’hui les apparitions dans les médias. L’ancien joueur de l’OM a notamment participé aux émissions "Fort Boyard" (France 2) ou encore "Les Traîtres" (M6) avant d’intégrer en début d'année la 14e saison de "Danse avec les stars" sur TF1. En parallèle, Adil Rami intervient régulièrement dans les Grosses Têtes sur RTL.
Julie Ferrier chipe le partenaire d’Ana Riera
Et lundi soir, à l’occasion de l’enregistrement d’une émission spéciale depuis le Dôme de Paris pour fêter les 10 ans de Laurent Ruquier à la tête du programme de RTL, Adil Rami a fait le show en accordant une danse à l’actrice Julie Ferrier sur une chanson tirée du dessin animé Aladdin. Un choix qui n’est pas anodin puisque le prochain prime de "Danse avec les stars" sera justement consacré aux grands classiques de Disney et Pixar.
Adil Rami va retrouver sa partenaire de DALS
Après cette infidélité d’un soir, Adil Rami retrouvera sa partenaire de DALS, Ana Riera, ce vendredi sur TF1. La semaine dernière, c’est Nelson Monfort qui avait pris la porte, le premier éliminé de cette saison 14 dans laquelle un autre champion du monde de football se produit chaque semaine, Frank Lebœuf.