Alors que Lens a validé sa remontée en Ligue 1, l’entraîneur nordiste Antoine Kombouaré a offert ses premières impressions au micro de beIN Sports.
Que ce fut long et difficile mais Lens est de retour en Ligue 1 ! Trois ans après leur dernière relégation, les Sang et Or ont validé leur remontée parmi l’élite en allant s’imposer 2 à 0 sur la pelouse du CA Bastia. Une énorme satisfaction pour l’entraîneur lensois Antoine Kombouaré qui a réussi son pari.
« LE CHALLENGE N’ÉTAIT PAS FACILE »
« Le challenge n’était pas facile au début, c’est vrai qu’il y a beaucoup d’émotions. Il y tellement de gens à remercier et à féliciter. D’abord les joueurs qui avaient une énorme pression sur les épaules. Je tiens à féliciter le président et tous les dirigeants qui ont œuvré pour nous accompagner dans cette passe difficile », a confié l’ancien entraîneur du PSG au micro de beIN Sports.
« J’ÉTAIS VENU ME REMETTRE EN QUESTION »
« J’ai également une pensée particulière pour mon staff. Je suis fier d’eux parce que je sais que je m’étais lancé dans une aventure compliquée. J’étais venu me remettre en question. J’ai une grosse pensée pour tous les gens du club qui ont beaucoup souffert. Et comment ne pas penser à ce formidable public ? On va laisser les joueurs fêter ça, moi je préfère me mettre en retrait mais on est tous très fiers. » Antoine Kombouaré, qui a reçu les félicitations de PierreMénès via Twitter : « La remontée de Lens est une super nouvelle pour le foot français. Une grande pensée à Antoine Kombouaré ». What else ?
La remontée de @rclensofficiel est une super nouvelle pour le foot français. Une grande pensée à Antoine Kombouaré
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 16 Mai 2014