Après trois journées disputées en Ligue des champions, le RC Lens occupe la deuxième place de la poule avec 5 points, juste derrière Arsenal. Invaincus dans la compétition, les hommes de Franck Haise ont encore pu compter sur leur jeune recrue Elye Wahi, auteur d’un très beau but contre le PSV Eindhoven ce mardi soir. L’occasion de tester vos connaissances sur l’attaquant des Sang et Or.
S’il avait manqué de justesse durant les minutes précédentes, Elye Wahi n’a pas manqué l’occasion d’inscrire le but égalisateur des Sang et Or, hier soir, contre le PSV Eindhoven (1-1). Alors qu’il aurait dû être remplacé, Franck Haise s’est avisé pour laisser un peu plus de temps à l’ancien Montpelliérain. Coaching payant puisque idéalement servi par Frankowski depuis son côté droit, d’une acrobatie dont il a le secret, le numéro 9 lensois est venu propulser le ballon au fond des filets et s’offrir ainsi sa deuxième réalisation dans la compétition, après son but contre Arsenal.
L'entraîneur du RC Lens lâche une incroyable anecdote https://t.co/BpQlgH6eg6 pic.twitter.com/oMzeVkGHxu
— le10sport (@le10sport) October 25, 2023
Un choix payant
Franck Haise a changé d’avis au dernier moment, préférant finalement sortir Florian Sotoca. « Je me suis ravisé car je sentais qu’il pouvait nous marquer un but. Des fois il se passe un truc bizarre… » a avoué l’entraîneur lensois après la rencontre. « Il y a toute une somme d’imperfections, mais en même temps c’est un geste difficile, très difficile même s’il y a un beau centre de Frankie (Frankowski) et il est là pour la mettre. Evidemment on va avoir du travail avec lui pour que ce soit encore plus clair notamment dans notre animation défensive car on a besoin de tout le monde et de tout le monde « précis » ».