Le RC Lens recherche toujours un gardien susceptible de prendre la place de Brice Samba, parti à Rennes, et épauler Hervé Koffi. Après Pau Lopez, le club nordiste s'est rapproché avec Mathew Ryan (AS Roma), avec qui les discussions avancent bien. Mais à en croire la presse italienne, une blessure au genou pourrait remettre en question ce transfert

« Je l’ai toujours dit, si Hervé est bon, il jouera » avait confié Will Still au sujet d’Hervé Koffi, propulsé gardien numéro un après le départ de Brice Samba à Rennes. Ce qui n’empêche pas le RC Lens de regarder le marché. Le club nordiste pensait tenir son nouveau portier en la personne de Pau Lopez, mais au dernier moment, Gérone a décidé de le retenir.
Un nouvel espoir se profile pour le RC Lens ! Découvrez qui pourrait devenir le remplaçant de Samba. 🧤
— Le 10 Sport Mercato (@le10sport_m) January 19, 2025
➡️ https://t.co/Z2vvvHiJdu pic.twitter.com/84Eh52TWPX
Le RC Lens a trouvé le remplaçant de Samba
Après avoir exploré la piste Daniel Peretz (Bayern Munich), le RC Lens se serait arrêté sur Mathew Ryan, le portier expérimenté de l’AS Roma. Bloqué par Mile Svilar, le gardien de 32 ans semblait emballé à l’idée de rejoindre le nord de la France cet hiver. Mais voilà que la presse italienne annonce un nouveau rebondissement.
Nouveau contretemps annoncé ?
Selon les informations d’Il Messaggero, le RC Lens aurait demandé des examens médicaux supplémentaires en raison d’un problème à genou. Le média ne précise pas la nature de sa blessure, ni si cela remettra son transfert en question.