Lié au Paris FC jusqu'en juin 2027, Stéphane Gilli restera l'homme de la montée. Auteur d'une saison exceptionnelle, le second club de la capitale a obtenu son billet pour la Ligue 1. Sauf retournement de situation, le technicien de 51 ans devrait conserver son poste, accompagné, depuis peu, d'un agent historique du football français.

« Quand des agents m’appelaient pour me proposer un coach, ils étaient surpris quand je leur disais que je n’échangerais Stéphane contre aucun autre entraîneur et qu’il irait loin » a confié Pierre Ferracci au sujet de Stéphane Gilli. Le directeur sportif du Paris FC a bien fait d’écouter son cœur puisque le technicien de 51 ans est parvenu à faire remonter le club en Ligue 1.
Gilli, l'homme qui murmure à l'oreille de Klopp
Très apprécié en interne pour ses qualités humaines, Gilli a toujours eu la confiance de ses supérieurs malgré des débuts délicats. Aujourd’hui, il parle football avec Jürgen Klopp, membre de la Team Red Bull, et devrait être présent la saison prochaine sur le banc du Paris FC.
Gilli conseillé par un proche de Zidane
Preuve que sa carrière prend un nouveau tournant, Gilli s’est attaché, depuis peu, les services d’Alain Migliaccio selon les informations du Parisien. Cet agent n’est nul autre que le représentant historique de Zinédine Zidane. Migliaccio lui aurait déjà conseillé de rester à Paris, alors que des équipes de Ligue 1, italiennes ou espagnoles le courtisaient.