Départ à Paris, un Marseillais répond sur les réseaux sociaux !
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

En validant sa promotion en Ligue 1, le Paris FC évoluera dans l'élite du championnat de France la saison prochaine pour la première fois depuis 1979. Une grande nouvelle pour le club parisien qui compte dans ses rangs un certain Maxime Lopez, ancien joueur de l'OM. Sur les réseaux sociaux, il n'a pas manqué de montrer sa joie pour lui et pour son grand frère Julien, menacé de départ.

Présent au Paris FC depuis 2017, au moment où le club était promu en Ligue 2, Julien Lopez a tout donné pour permettre à l'équipe de monter en Ligue 1. Le milieu de terrain de 33 ans a réussi son pari mais son contrat touche à sa fin le 30 juin prochain. Il espère ainsi pouvoir prolonger l'aventure, tout comme son frère Maxime qui tient à vivre l'expérience à ses côtés.

Julien Lopez sur le départ ?

En confiant sa volonté de rester au club l'année prochaine pour découvrir la Ligue 1, Julien Lopez espère être entendu. Sur les réseaux sociaux, certains ne croient pas en la prolongation de contrat du grand frère de Maxime Lopez. Ce dernier a pourtant voulu clouer le bec d'un internaute qui laissait entendre que le joueur de 33 ans quitterait le navire. « T’es au club toi c’est vrai. Merci de l’info » a-t-il répondu sur son compte X, en dessous de sa publication où il témoigne de toute sa fierté.

Une histoire magique

Parti rejoindre le Paris FC en Ligue 2, Maxime Lopez a été moqué puisqu'il a été formé à l'OM et y a joué plusieurs saisons avant d'aller en Serie A. La très belle aventure s'est conclue par une montée dans l'élite et les deux frères espèrent évoluer à deux.

Articles liés