Vente Paris FC : La famille Arnault se lâche en privé
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Leader de Ligue 2, le Paris FC va entrer dans une nouvelle dimension avec l'arrivée de la famille Arnault, associée à Red Bull. Pressenti pour être le nouvel homme fort de ce projet, Antoine Arnault a eu l'occasion de détailler son plan lors d'une rencontre avec les supporters. Son discours a fuité dans les médias.

Ce n’est plus qu’une question de temps avant que la famille Arnault ne prenne totalement le contrôle du Paris FC. En attendant, le second club de la capitale poursuit son petit bonhomme de chemin en Ligue 2. Après une victoire éclatante face à l’ESTAC, la formation de Stéphane Gilli a rendez-vous avec Grenoble.

Arnault a débarqué au centre d'entraînement

Pour cette rencontre, l’affluence pourrait être un peu plus importante. A Paris, l’effet Arnault commence à se faire ressentir. Futur homme fort du projet, Antoine Arnault a, d’ailleurs, eu l’occasion de s’adresser aux salariés du club mercredi soir.

Les salariés sont convaincus

Selon les informations de L’Equipe, le fils de Bernard Arnault s’est rendu au centre d’entraînement pour détailler son plan d’attaque. Le dirigeant du groupe LVMH a détaillé son plan pour le Paris FC, mais aussi son lien au football, son attachement à ce sport qu’il a appris à aimer au gré de ses déplacements au Parc des Princes. Un discours qui, semble-t-il, à convaincu l’assistance. Un premier pas réussi pour la famille Arnault, dans un chemin encore inconnu.

Articles liés