Désormais sous l'égide de la famille Arnault, le Paris FC nourrit des ambitions importantes. Le second club de la capitale vise la montée à la fin de la saison. Dans cette optique, la formation travaillerait sur une arrivée de Jonathan Ikoné. Sous contrat avec la Fiorentina, l'international tricolore a déjà été contacté. Mais ce dossier est particulièrement complexe comme l'a reconnu Pierre Ferracci.

Le mercato hivernal a déjà débuté au Paris FC. Il y a quelques jours, la formation récemment vendue à la famille Arnault a officialisé la venue de Thibault De Smet (Reims). Un autre profil est attendu, celui de Jonathan Ikoné. Selon les informations de RMC Sport, le joueur de la Fiorentina serait emballé par le nouveau projet parisien et aurait commencé à évoquer avec les responsables du Paris FC le sujet épineux du salaire.
Un retour aux sources ? Jonathan Ikoné envisage de rejoindre les rangs du Paris FC après son passage au PSG ! 🚀
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) January 16, 2025
➡️ https://t.co/PddJ9U6n24 pic.twitter.com/h25Xw5H7RG
Le Paris FC sort du silence
A 26 ans, l’ancien attaquant du PSG et du LOSC pourrait faire son grand retour en région parisienne. Mais cette opération se révèle être particulièrement complexe comme l’a indiqué Pierre Ferracci au micro de beIN SPORTS.
La balle est dans le camp d'Ikoné
Avant la rencontre face au FC Metz ce samedi, le président du Paris FC a confirmé qu’il existait des contacts avec Ikoné. Mais d’autres formations feraient le forcing en coulisses pour le recruter. Ferracci s’attend à ce que le joueur prenne une décision dans les derniers jours du mercato.