Bloqué par Jules Koundé et Eric Garcia au FC Barcelone, Hector Fort pourrait obtenir un bon de sortie cet été. Agé de 19 ans, le jeune arrière droit pourrait être prêté dans un grand championnat pour qu'il retrouve du temps de jeu. A l'affût, le Paris FC ferait partie des prétendants.
Grosse attraction de la prochaine saison de Ligue 1, le Paris FC poursuit son recrutement cohérence, fait de jeunesse et d’expérience. Otavio, Moses Simon ou encore Nhoa Sangui ont déjà dit oui à la famille Arnault. Mais le recrutement ne fait que débuter. « Nous avons un plan de recrutement qui porte sur 7 à 8 joueurs et certains dossiers se décanteront au mois d’août » avait déclaré Pierre Ferracci en juillet dernier.
Le Paris FC va passer à l'action ?
L’un d’eux pourrait concerner Hector Fort. Âgé de 19 ans, le jeune espoir du FC Barcelone serait sur les tablettes du Paris FC. Mais selon RMC Sport, l’arrière droit espagnol ne serait qu’un plan B. La priorité étant Hamari Traoré (Real Sociedad).
Le Barça lui ouvre la porte
Mais si le Paris FC venait à intensifier les discussions avec Fort, le Barça pourrait bien lui ouvrir la porte. A en croire Mundo Deportivo, Hansi Flick lui a déjà annoncé qu’il ferait confiance à Jules Koundé et Eric Garcia à son poste. Le club estime que la meilleure solution pour Fort est un prêt dans un grand championnat. Le PFC pourrait lui offrir cette opportunité.