Paris FC : Il vend la mèche pour les prochains transferts !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Promu en Ligue 1, le Paris FC se veut ambitieux et ça se voit sur ce mercato estival. Alors que le club parisien a déjà enregistré certains renforts, le recrutement est encore loin d'être terminé. En effet, du sang neuf est encore attendu au PFC et Stéphane Gilli a d'ailleurs dévoilé les profils espérés.

Moses Simon, Otavio, Nhoa Sangui... Le Paris FC a déjà attiré de nouvelles têtes à l'occasion de ce mercato estival. Promu en Ligue 1, le club parisien, racheté récemment par la famille Arnault, ne veut pas redescendre et recrute donc en conséquence. D'ailleurs, pour le nouveau voisin du PSG, les achats ne sont pas terminés sur le marché des transferts.

Encore « trois ou quatre » recrues au Paris FC !

A quoi faut-il alors s'attendre pour les prochaines recrues du Paris FC ? Pour L'Equipe, Stéphane Gilli, entraîneur du PFC, a vendu la mèche, lâchant : « Combien de joueurs j'attends encore ? Trois ou quatre : un attaquant de pointe, un milieu de terrain, un latéral et un gardien ».

Haidara pour oublier André ?

Pour ce qui est du milieu de terrain, le Paris FC doit se remettre de l'échec Benjamin André. Et pour oublier celui qui a prolongé au LOSC, le promu s'active pour faire venir Amadou Haidara, international malien de Leipzig. Quant au gardien, une rumeur annonçait également un intérêt du PFC pour Luca Zidane ces derniers jours. A suivre...

Articles liés