Rachat du Paris FC : Il balance sur la réaction du boss du PSG
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ça a été officialisé, le processus du rachat du Paris FC par la famille Arnault et le groupe Red Bull a débuté. D’ici peu, le club parisien devrait donc entrer dans une nouvelle galaxie. Et concurrencer ainsi à terme le PSG ? Ça promet de beaux duels dans la capitale française à l’avenir, mais pour le moment, Nasser Al-Khelaïfi se réjouit visiblement des événements au Paris FC.

Jusqu’à présent, le PSG était le seul grand club à Paris. Une anomalie si l’on compare aux autres capitales européennes. Mais ça va bientôt changer. En effet, avec le rachat par la famille Arnault et le groupe Red Bull, le Paris FC pourrait prochainement jouer les premiers rôles en Ligue 1. Ça va donc faire un concurrent en plus pour le PSG, mais ce n’est pas pour déplaire à Nasser Al-Khelaïfi.

« On a échangé par message »

Président du Paris FC, Pierre Ferracci s’est confié sur ses échanges avec Nasser Al-Khelaïfi suite au rachat du PFC. Dans un entretien pour Canal+, il a alors fait savoir : « Est-ce que j’ai eu Nasser Al-Khelaïfi par message ? On a échangé par message. D’abord, moi, j’ai réagi positivement à sa réaction dans les médias qui était très positive ».

« Il sait qu’une concurrence d’un autre club parisien, ça fera du bien à tout le monde »

« Je crois que Nasser a eu la réaction qui me parait évidente et que j’ai appréciée, il sait qu’une concurrence demain, parce qu’on en n’est pas là encore, d’un autre club parisien, ça fera du bien à tout le monde. Y compris au PSG. J’en suis convaincu », a-t-il enchainé à propos du président du PSG.

Articles liés