Monaco : Kombouaré met un vent au milliardaire russe !
La rédaction

Sans club depuis son licenciement du PSG, fin décembre, Antoine Kombouaré ne sait toujours pas comment et où il va rebondir. Il aurait pu s'engager avec l'AS Monaco, qui lui a fait une offre officielle. Mais le Kanak l'a refusée.

Antoine Kombouaré n’a visiblement toujours pas digéré son licenciement du PSG, fin décembre, alors qu’il avait mené ses troupes au titre de champion d’automne. Après les Qataris, qui l'ont lâchement jeté en pâture, Kombouaré ne semble en tout cas pas vouloir revivre le même scénario avec les Russes... Le technicien kanak aurait effectivement refusé ces derniers jours une offre de l’AS Monaco, lanterne rouge de Ligue 2, mais racheté en décembre par le milliardaire russe Dmitry Rybolovlev, selon CFoot.

Kombouaré a refusé une offre de Monaco

Un contact avec Le Mans, dix-septième de Ligue 2, avait également déjà été évoqué il y a quelques semaines, avant que Denis Zanko ne remplace finalement Arnaud Cormier. Face au refus d’Antoine Kombouaré, qui ne semble pas très enclin à retourner en Ligue 2 et qui ne préfère pas, pour le moment, retrouver un banc, l’AS Monaco aurait aujourd’hui confirmé Marco Simone à son poste.

C’est sur le terrain, finalement, que l’ASM pourrait faire un premier gros coup. Le duo Smolentsev-Buisine, qui dirige le recrutement, envisagerait selon RMC de faire revenir Sébastien Squillaci, finaliste de la Ligue des champions avec Monaco en 2004.

A lire aussi : PSG : Maxwell maltraité par Ibrahimovic ?