PSG : Kombouaré se réfugie à lautre bout du monde
La rédaction

Bouté hors du PSG sans ménagement, Antoine Kombouaré profite de son soudain temps libre pour se ressourcer auprès de ses proches et de sa terre d’origine.

Aussi choquant fût-il dans la forme, le cas Antoine Kombouaré est déjà très loin des esprits parisiens. Carlo Ancelotti est là et les grands noms annoncés poussent à se tourner principalement vers le futur. Et le Kanak n’a pas fait de vagues lors de son licenciement, le titre symbolique de champion d’automne à peine acquis. Sans doute en vertu d’un accord avec le PSG en marge des 4 millions d’euros d’indemnité. Le prix du silence.

Kombouaré encore attaché au PSG Depuis son licenciement, Antoine Kombouaré s’est ressourcé auprès de ses amis. Laurent Blanc en premier lieu, avec qui il a multiplié les parcours de golf au Maroc durant les Fêtes de fin d’année. Auprès de Francis Decourrière, son ancien président à Valenciennes, aussi. « Il dit toujours 'on' quand il parle du PSG, rapporte ce dernier 20 Minutes. Il a vécu un moment très difficile. Mais au téléphone cette semaine, il m’a expliqué qu’il s’était révélé à lui-même. »

Enfin, Antoine Kombouaré va s’envoler dans les prochains jours vers sa terre d’origine, la Nouvelle-Calédonie, nous informe 20 Minutes. En évitant probablement une escale par Doha…

Articles liés