PSG : Kombouaré défendu par Ribéry
La rédaction

Depuis quelques jours et l’intronisation officielle de Carlo Ancelotti, Antoine Kombouaré a été totalement oublié. Le temps de la compassion, c’est fini. Sauf pour Ribéry.

Plus personne ne se soucie d’Antoine Kombouaré. Après la période de quelques jours où tout le monde est tombé sur Leonardo pour défendre l’entraîneur kanak, la période de compassion est terminée. Il faut dire qu’avec l’arrivée d’Ancelotti et le dossier Beckham, tous ceux qui suivent le PSG sont passés à autre chose…

Ribéry pense à Kombouaré Sauf un. Car Franck Ribéry, en tournée avec le Bayern Munich, a eu une pensée pour le Kanak dans des propos rapportés par RMC. « Je suis un peu triste pour Antoine Kombouaré parce qu’il a fait du très bon travail au PSG. Cela faisait longtemps que Paris n'avait pas été dans les trois premiers. Partir comme ça, en étant premier, ce n'est jamais facile mais je lui souhaite beaucoup de chance pour la suite. Mais maintenant, le PSG a beaucoup d'objectifs, ils peuvent faire quelque chose de bien et ils ont pris un entraîneur de très haut niveau. », a déclaré le milieu de terrain du Bayern Munich.

A lire aussi : PSG : Beckham ne viendra pas !