La situation est alarmante au Stade Malherbe de Caen. Le club dirigé par la famille Mbappé est lanterne rouge de Ligue 2 et Christophe Dugarry ne voit pas comment cette équipe pourrait remonter la pente, malgré l'arrivée de Michel Der Zakarian sur le banc. Selon le champion du monde 1998, les dés sont déjà jetés.
Défait par Annecy lundi (1-0), le Stade Malherbe de Caen s’enfonce dans la crise. Suite à cette défaite, le club creuse encore sa tombe et selon Christophe Dugarry, ce n’est pas le départ de Bruno Baltazar, remplacé par Michel Der Zakarian, qui relancera la machine.
PSG : La signature qui fait rêver le Qatar !
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) February 19, 2025
➡️ https://t.co/AFptK4kzyR pic.twitter.com/FfanibjpeS
« Ils ne reviendront pas»
Selon le champion du monde 1998, Kylian Mbappé et son entourage sont les responsables de cette crise profonde. « Ils ne reviendront pas… Ils se sont trompés sur les entraineurs, ils se sont trompés sur les recrues, ils se sont trompés sur beaucoup trop de choses… Au bout d’un moment, je suis désolé, il y a des comptes à rendre quand même » a confié Duga sur RMC.
Mission impossible pour Der Zakarian ?
Duga espère que Der Zakarian parviendra à remobiliser les troupes avant de défier Pau samedi. « Il y a eu énormément de défaites d’affilée, et on s’attend toujours au choc psychologique. L’entraîneur va sans doute changer complètement de schéma tactique. Der Zakarian a un gros, gros travail à faire » a-t-il lâché.