Auteur d'une saison cauchemardesque en Ligue 2, le Stade Malherbe de Caen est relégué en National et a totalement échoué dans sa volonté de revenir dans l'élite du championnat de France. Le club racheté par Kylian Mbappé l'été dernier a tout fait pour tenter d'inverser la tendance, jusqu'à changer plusieurs fois d'entraîneur. D'ailleurs les Caennais se penchent déjà sur cette question.
En décidant de racheter le SM Caen à la surprise générale l'année dernière, Kylian Mbappé pensait apporter au club l'énergie nécessaire pour éviter une telle catastrophe. Le club doit maintenant se préparer en vue de la saison prochaine, la première au troisième échelon depuis un bon moment. Un nouvel entraîneur est déjà en route.
Catastrophe à Caen
Incapable de se sortir de cette situation difficile tout au long de la saison, le Stade Malherbe de Caen est sûr d'être relégué et les mauvaises nouvelles n'ont fait que s'enchaîner dernièrement. En effet, Michel Der Zakarian, le dernier coach en date du club, va quitter les lieux et le club doit trouver un nouveau coach.
Le SM Caen déjà sur une piste
Comme le rapporte L'Equipe, le premier objectif du SM Caen sera de trouver un entraîneur pour affronter cette saison en National. Les dirigeants du club se penchent sur plusieurs noms, à commencer par celui de Régis Brouard. Actuel entraîneur du FC Rouen, il connaît bien le troisième échelon du championnat de France. Il a connu plusieurs expériences en France, mais aussi en Belgique et au Luxembourg.