Kylian Mbappé : Le clash avec sa mère
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

L'été dernier, les supporters caennais avaient la surprise d'apprendre que Kylian Mbappé deviendrait l'actionnaire principal du club. L'attaquant français a décidé d'investir dans cette équipe de Ligue 2, qui avait pour projet de remonter dans l'élite. Mais comme rien ne s'est passé comme prévu cette année, les tensions sont multiples. Récemment, Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, a exprimé ses doutes. Une déclaration qui a fait réagir les supporters du club.

En rachetant le Stade Malherbe de Caen, Kylian Mbappé ne s'attendait pas à vivre un tel enfer. En effet le club n'a jamais réussi à relever la tête et a sombré en Ligue 2. L'année prochaine, les Caennais joueront en National, un échec qui a refroidi la famille Mbappé. Fayza Lamari a confié ses doutes quant à sa volonté de rester fidèle à Caen. Un message pas apprécié du tout par les ultras caennais.

« Vous ne nous méritez pas »

Vendredi pour la réception du Red Star (1-1), l'une des tribunes du Stade Michel-d'Ornano étant fermée, le collectif du Malherbe Normandy Kop a quand même tenu à adresse un message spécial sur une banderole à l'entrée. « Humblement, vous ne nous méritez pas ! » peut-on lire, en référence aux propos de Fayza Lamari plus tôt dans une interview, comme le rapporte Actu Normandie.

La crise à Caen

Durant la saison, le Stade Malherbe de Caen a pourtant tenté de changer les choses en changeant plusieurs fois de coach mais rien n'y fait : le club sera bien relégué. Les supporters s'en sont également pris à la présidence du club, estimant qu'il faut tout changer.

Articles liés