Auteurs d’une saison plus que réussie, les Rennais devraient voir plusieurs éléments essentiels de l’effectif quitter le club cet été.
Les supporters rennais ont retrouvé le sourire. Avec un premier titre depuis presque 50 ans, glané en finale de Coupe de France contre le PSG, le Stade Rennais peut regarder vers l’avant. Avec un parcours intéressant en Europa League, plusieurs joueurs ont profité d’une exposition importante et pourraient quitter la Bretagne cet été. C’est notamment le cas du Sénégalais Ismaila Sarr, qui pourrait rapporter 30 millions.
Bourigeaud aussi sur le départ ?
Auteur d’une superbe saison avec 9 buts et 10 passes décisives toutes compétitions confondues, le milieu rennais attire les convoitises de plusieurs clubs européens, le Napoli en tête. Désireux de recruter un milieu de terrain pour compenser le très probable départ d'Allan (Il pourrait signer au PSG juste avant la Copa America), Carlo Ancelotti apprécierait beaucoup le profil du Français de 25 ans. Le Stade Rennais pourrait ainsi réaliser une deuxième belle vente, ce qui permettrait de recruter de nouveaux éléments prometteurs dans la foulée