Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Rennes

Mercato – Rennes : Une pépite turque dans le viseur !

Désireux de renforcer son secteur offensif au cours du mercato, le Stade Rennais aurait en tête une recrue pour le moins surprenante.

Avec le départ de Ben Arfa et celui plus que probable d’Ismaila Sarr, l’attaque rennaise va perdre en qualité cet été. C’est pourquoi les dirigeants bretons prospectent afin de trouver des éléments disponibles à moindre coût et capables de venir apporter un plus à leur effectif. Dans cet optique, le Stade Rennais viserait une pépite turque bien connue, mais qui peine à confirmer les espoirs placés en elle.

Emre Mor bientôt à Rennes ?

Formé au Danemark, Emre Mor s’était révélé lors de l’Euro 2016 avec la Turquie alors qu’il avait seulement 18 ans. Le jeune ailier avait dans la foulée signé à Dortmund ce qui laissait entrevoir un avenir radieux. Cependant, Mor n’a pas convaincu et évolue depuis deux saisons au Celta Vigo, où il n’a joué que 12 matchs la saison passée. Le Stade Rennais pourrait tenter de relancer le jeune turc, comme il l’avait fait avec M’Baye Niang. Quoi qu’il en soit, Emre Mor ne devrait pas couter grand-chose, alors que son club ne cherchera pas à le conserver.

Articles liés