Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Rennes

Mercato : Bouanga devait signer à Rennes, mais…

Le Nîmois Bouanga a la côte sur le marché des transferts. Alors que son transfert pour l’ASSE devrait être officialisé prochainement, un autre club était à deux doigts de le recruter.

Valeur sure de l’effectif nîmois la saison passée avec 35 apparitions en Ligue 1 pour 7 buts et 3 passes décisives, Denis Bouanga a vu sa côte exploser. De nombreux clubs de Ligue 1 se sont penchés sur le franco-gabonais, dont la valeur marchande est désormais estimée à 6 millions d’euros. Aujourd’hui tout proche de s’engager avec l’ASSE, Bouanga était dans un premier temps tout proche de s’engager pour un autre club français : le Stade Rennais.

Les regrets pour Rennes

Les Bretons pourront regretter de ne pas avoir bouclé le transfert de Bouanga plus rapidement. En effet, les Rennais tenaient la corde dans un premier temps et avaient même calé un rendez-vous pour boucler le deal. Mais l’ASSE a alors surgi et a su convaincre Denis Bouanga de rejoindre les Stéphanois plutôt que les Rennais, offrant plus de garanties au niveau du temps de jeu et des ambitions en championnat.

Articles liés