Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Rennes

Mercato - Rennes : Dernière ligne droite pour Benjamin André ?

Désireux de trouver rapidement le remplaçant de Thiago Mendes, le LOSC aurait jeté son dévolu sur une valeur sure de notre championnat : Benjamin André.

Ndombélé sur le départ, on pourrait assister à une réaction en chaine sur le mercato. L’OL voudrait recruter le Lillois Thiago Mendes pour remplacer le néo international français. Ainsi, le LOSC devrait se trouver un nouveau milieu de terrain, en la personne de Benjamin André. Le Rennais sort d’une saison aboutie où il a disputé 46 matchs toutes compétitions confondues. Capitaine du Stade Rennais, André apporterait de l’expérience au sein de la jeunesse du LOSC.

Un accord à trouver

Le club nordique aurait déjà fait une offre de 5 millions d’euros pour recruter Benjamin André. Cependant, les Bretons en demanderaient plus pour lâcher leur capitaine. A 28 ans, le milieu français est sans doute au pic de sa carrière et doit être séduit par la perspective de découvrir la Ligue des Champions avec le LOSC. Il sera donc difficile pour les Rennais de conserver leur joueur face à de tels arguments. Désormais, les deux clubs n’ont plus qu’à trouver un accord financier à propos du montant du transfert.

Articles liés