Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Rennes

Mercato – Rennes : Un tout petit prix pour le transfert de Benjamin André ?

Qualifiés pour la prochaine Ligue des Champions, les Lillois entendent bien profiter du mercato pour compenser les futurs départs.

Ndombélé sur le départ pour l’Angleterre, l’OL a identifié le Dogue Thiago Mendes pour renforcer son entrejeu. Élément indispensable au sein du LOSC, le Brésilien laissera un grand vide, qui devrait en partie être comblé par l’arrivée de Benjamin André en provenance du Stade Rennais. Véritable meneur de l’effectif breton, l’ancien d’Ajaccio sort d’une saison aboutie, confirmant ainsi son importance et sa montée en puissance.

8 millions d’euros pour André ?

Agé de 28 ans, le milieu Rennais est au sommet de sa carrière et la perspective de découvrir la Ligue des Champions devrait grandement l’intéresser. Le LOSC aurait soumis une première offre à hauteur de 5 millions d’euros, alors que le Stade Rennais pourrait lâcher autour des 8 millions d’euros. Une somme largement abordable pour les Lillois, qui engageraient ainsi un joueur expérimenté à moindre coût, réalisant une bonne affaire en prévision de la saison prochaine.

Articles liés