Ligue 1 : « Le PSG a pris encore une autre dimension avec Cavani »
La rédaction

Avant de recevoir le PSG ce samedi, Philippe Montanier a évoqué le nouveau statut du club de la capitale.

Même si le PSG a trébuché face à Evian TG la semaine dernière, les hommes de Laurent Blanc ont rapidement rectifié le tir en atomisant le FC Sochaux le weekend dernier (5-0). À quelques jours de la trêve hivernale, le Stade Rennais tentera de contrarier les plans parisiens. La présence de Philippe Montanier, qui avait accroché le Real Madrid et le FC Barcelone, pourrait bien aider le club breton à réaliser l’exploit.

« LES JOUEURS SONT IMPATIENTS DE JOUER »

« Ce sera un match où il faudra avoir une mentalité de coupe. Paris a pris encore une autre dimension cette année, notamment au niveau collectif. L’arrivée de Cavani n’y est pas étrangère… Il faut tout donner et se sublimer pour espérer faire un résultat. Cela ne nous donne aucune garantie, mais je sais que les joueurs sont impatients de jouer ce match. Il faudra savoir tout bien faire. Bien défendre… bien contrer… les coups de pied arrêtés seront très importants » a indiqué l’entraîneur rennais.

« SUR UN MATCH, TOUT EST POSSIBLE »

Foued Kadir s’est également exprimé sur cette rencontre à venir face au champion de France en titre et leader du championnat : « Sur un match tout est possible. C’est la magie du football, il n’y a pas de science exacte. Mais si l’on veut avoir une chance, on doit d’abord faire un grand match. Cela doit commencer par une grande unité entre tous les joueurs. Etre prêt à courir partout et se battre les uns pour les autres. »

Articles liés