Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, Zinédine Zidane a longtemps figurer parmi les priorités du Qatar pour s'installer sur le banc du PSG. Malheureusement pour les dirigeants qataris, le champion du monde 1998 n'a jamais répondu favorablement à cette proposition. Son ami Christophe Dugarry en a dit plus sur les choix de Zizou.
Pendant des années, le conseiller de Zinédine Zidane, Alain Migliaccio, a poussé pour l’envoyer au PSG selon les informations exclusives du 10Sport.com Mais le champion du monde 1998 a,toujours, refusé de rejoindre la capitale. En raison de ses attaches à Marseille ? Peut-être. Sur l’antenne de RMC, Christophe Dugarry a évoqué une autre raison.
PSG, OM… Un proche de Pogba lâche une énorme surprise https://t.co/zrV3fLOI6b pic.twitter.com/pKXiabBaRO
— le10sport (@le10sport) October 20, 2024
« Il a refusé des choses qui ne lui convenaient pas »
« Ce ne sont pas les seuls à rêver de Zidane. Il fait ce qu’il veut. Il n’a pas refusé des grands clubs européens, il a refusé des choses qui ne lui convenaient pas » a confié ce proche de Zidane au micro de RMC.
Zidane attend son tour
Comme indiqué depuis plusieurs années, Zidane attendrait l’équipe de France. Raison pour laquelle il ne devrait pas, non plus, s’engager avec la sélection saoudienne. « S’il avait dû aller en Arabie saoudite, ça ferait longtemps qu’il y serait allé » a lâché Dugarry lors de l’émission Rothen S’Enflamme.