Alors que les prestations récentes du PSG ont clairement été en deçà des attentes fixées au début de saison, l’avenir de l’entraîneur Christophe Galtier est loin d’être assuré. Pourtant, l’ancien coach champion de France avec le LOSC en 2021 devrait bien finir la saison sur le banc parisien, avant de plier bagage ? Si l’émir du Qatar rêve de voir Zinédine Zidane à la tête du club, Nicolas Sarkozy pourrait ajouter son grain de sel dans l’opération.
Ce n’est un secret pour personne, le grand patron du PSG, l’émir du Qatar en personne, a toujours souhaité l’arrivée de Zinédine Zidane sur le banc du club de la capitale. Mais l’été dernier, c’est Christophe Galtier qui avait été intronisé par un Nasser Al-Khelaïfi qui affirmant que l’ancien coach de l’OGC Nice n’était pas un choix par défaut.
PSG - Mbappé : Danger sur le mercato, un remplaçant à 200M€ est trouvé https://t.co/eMIHiZHvYV pic.twitter.com/QBsWzJVDZY
— le10sport (@le10sport) March 20, 2023
Nicolas Sarkozy, un ancien chef d’Etat impliqué au PSG
Régulièrement présent au Parc des Princes, Nicolas Sarkozy n’a jamais caché son amour le PSG. L’ancien président de la République avait d’ailleurs, tout comme Emmanuel Macron, conseillé à Kylian Mbappé de poursuivre l’aventure avec le club parisien l’été dernier, alors que le joueur était proche du Real Madrid.