Fiasco au PSG, Mbappé se fait attaquer
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le PSG est dans le dur en ce début d'année 2023. Le club parisien a concédé sa septième défaite de l'année face à Rennes ce dimanche (0-2). S'il a relativement été épargné par les critiques ces dernières semaines, Kylian Mbappé commence à agacer certains observateurs, à commencer par Stéphane Guy.

Nouvelle contreperformance pour le PSG. Déjà éliminé de la Ligue des champions par le Bayern Munich, le club parisien a enregistré une nouvelle défaite au Parc des Princes, face à Rennes ce dimanche (0-2). Durant cette rencontre, aucun joueur du PSG n'est sorti du lot, pas même Kylian Mbappé

Mbappé encore en difficulté face à Rennes

Titularisé sur son côté gauche, Kylian Mbappé a tenté de créer le danger, notamment en première période. Mais la star du PSG est tombée sur un Steve Mandanda des grands soirs, impérial sur sa ligne. Pour la première fois depuis le début du mois de février, Mbappé n'a pas trouvé le chemin des filets lors d'une rencontre de Ligue 1.

« Il est en train de se dessécher dans cet univers-là ! »

Invité à s'exprimer sur la prestation du PSG lors de l'After Foot sur RMC, Stéphane Guy n'a pas épargné Mbappé. « Même Mbappé dans ses dernières prestations réussit moins de dribbles et de un contre un. Il est en train de se dessécher dans cet univers-là ! » a-t-il lâché. 

Articles liés