Zidane - PSG : L'annonce qui relance tout
La rédaction

Alors que l’émir du Qatar, propriétaire du PSG en rêve, Zinédine Zidane n’a jamais évoqué publiquement son avenir, souvent lié au club parisien, à l’équipe de France, mais également au Real Madrid. Mais alors que Carlo Ancelotti, actuel entraîneur des Merengues, pourrait prendre la direction de la sélection brésilienne, la voie royale pour un retour de Zizou en terres espagnoles est dressée.

Zinédine Zidane sera-t-il un jour l’entraîneur du PSG. Si le 10sport.com vous révélait en exclusivité il y a quelques jours, que Christophe Galtier devrait rester sur le banc parisien la saison prochaine, l’émir du Qatar rêve toujours de l’ancien entraîneur du Real Madrid à Paris. Mais le club madrilène, adepte des retours de ses anciennes gloires, surveille de près la situation de Zizou.

Le Real Madrid va devoir trouver un entraîneur pour la saison prochaine

Si Carlo Ancelotti a pourtant nié plus d’une fois être en contact avec le Brésil, les rumeurs, notamment au sein du vestiaire madrilène, semblent indiquer le contraire. Si le tacticien italien venait à prendre en main la Seleção, le Real devrait obligatoirement se pencher sur un entraîneur de renom, alors que Zinédine Zidane n’a toujours pas repris sa carrière d’entraîneur.

Casemiro demande du respect envers Carlo Ancelotti

Interrogé à ce sujet, Casemiro, actuellement à Manchester United, mais qui a longtemps évolué sous les ordres d’Ancelotti au Real Madrid, s’est montré très évasif. « Ancelotti est un grand entraîneur que je connais bien et que je considère comme un ami. Carlo a tout gagné, mais nous devons le respecter, ainsi que son club, le Real Madrid, et bien sûr Ramon (le sélectionneur intérimaire du Brésil) », déclare-t-il expliqué en conférence de presse.

Articles liés