Zaïre-Emery : Le PSG a choisi son remplaçant, c’est une surprise !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Sorti sur blessure en toute fin de match contre Stuttgart mercredi soir (4-1), Warren Zaïre-Emery devrait manquer trois semaines de compétition. Un moindre mal compte tenu de la crainte suscitée par la blessure du jeune milieu de terrain. Néanmoins, il faudra préparer son absence, et pour cela, Luis Enrique aurait une idée inattendue.

Mercredi soir après la victoire contre Stuttgart (4-1), Luis Enrique s'était présenté en conférence de presse afin d'afficher son inquiétude concernant la blessure de Warren Zaïre-Emery : « Concernant Warren, je ne sais rien. Demain, les médecins lui feront passer des tests et nous verrons bien. Ça ne s’annonce pas très bien… » Finalement, plus de peur que de mal pour le milieu de terrain du PSG.

Zaïre-Emery absent 3 semaines

En effet, le PSG a communiqué jeudi sur la blessure de son joueur révélant que « Warren Zaïre-Emery souffre d’une entorse de la cheville gauche. La durée de son indisponibilité dépendra de l’évolution de la blessure dans les prochains jours. » Selon L'EQUIPE, une absence de trois semaines est estimée. Zaïre-Emery manquera donc six rencontres.

Mayulu, le mieux placé pour le remplacer ?

Par conséquent, Luis Enrique va devoir trouver une solution pour évoluer sans Warren Zaïre-Emery. D'après L'EQUIPE, une option prend de l'ampleur, à savoir celle menant à Senny Mayulu, très apprécié par Luis Enrique et qui ne déçoit jamais lorsqu'il entre en jeu. Contre Brest samedi, le PSG devra également se passer de Joao Neves. Le joueur formé à Paris devrait donc avoir du temps de jeu.

Articles liés