Large vainqueur à Stuttgart (4-1), le PSG a finalement assuré sa qualification pour les barrages de la Ligue des champions. Une soirée presque parfaite qui s'est toutefois conclue par une mauvaise nouvelle. Warren Zaïre-Emery est effectivement sorti sur blessure dans les dernières minutes. Et Luis Enrique ne s'est pas montré très rassurant à l'issue de la rencontre.
La fête était quasiment parfaite. Mercredi soir, le PSG a effectivement largement dominé Stuttgart en Allemagne (4-1) afin de valider sa qualification pour les barrages de la Ligue des champions. Cependant, une mauvaise nouvelle est venue tout gâcher en fin de match avec la sortie sur blessure de Warren Zaïre-Emery.
Et si le PSG explorait un nouvel horizon avec un coup à 30M€ ? Restez attentifs, des surprises se profilent à l’horizon ! 👀
— le10sport (@le10sport) January 30, 2025
➡️ https://t.co/giYJrneqru pic.twitter.com/aq7KtUh2Tl
«Ça ne s’annonce pas très bien…»
Victime d'un coup sur la cuisse, le milieu de terrain du PSG retombe mal et sa jambe semble tourner. D'ailleurs, Luis Enrique n'était pas rassurant après le match. « Concernant Warren, je ne sais rien. Demain, les médecins lui feront passer des tests et nous verrons bien. Ça ne s’annonce pas très bien… », a confié le technicien espagnol en conférence de presse.
Examens ce jeudi pour Zaïre-Emery
Cependant, Le Parisien se montre plus rassurant, précisant que ce n'est pas le genou qui est touché, mais bien la cheville. Warren Zaïre-Emery a quitté le stade en boitillant, mais sans béquille. Il passera des examens ce jeudi afin de connaître la nature exacte de sa blessure. Reste désormais à savoir si cela sera rassurant pour le PSG.