L'insouciance observée chez Warren Zaïre-Emery au moment de ses débuts a disparu. Désormais attendu, le milieu de terrain du PSG a, peut-être, du mal à gérer la pression. Quoi qu'il en soit, le joueur de 18 ans n'est pas au mieux et la situation dure depuis plusieurs mois. Pourtant, Luis Enrique l'a ardemment défendu en conférence de presse.
L’année de la confirmation est comme souvent difficile à appréhender. Malgré sa maturité et son sérieux, Warren Zaïre-Emery n’échappe pas aux critiques. Le milieu de terrain du PSG peine à confirmer les espoirs placés en lui la saison dernière, que ce soit dans son club ou en équipe de France.
Luis Enrique : C'est historique au PSG ! https://t.co/Rj1Icklosy pic.twitter.com/aUqxxqRKCM
— le10sport (@le10sport) October 18, 2024
Zaïre-Emery n'est pas au meilleur de sa forme
Bien que titulaire indiscutable sous les ordres de Luis Enrique dans la capitale, le joueur de 18 ans n’affiche pas son meilleur visage. Pourtant, le joueur a pu profiter d’une préparation optimale, après un Euro au cours duquel il a été laissé sur le banc.
« Il est super en ce début de saison »
Mais en conférence de presse, Luis Enrique a refusé d’incriminer son joueur. Au contraire, le coach du PSG a salué son bon début de saison. « Il est super en ce début de saison, selon moi. Nous avons un meilleur Warren que la saison dernière, sauf peut-être le dernier match mais c'était collectif » a confié le technicien espagnol. Une manière, certainement, de protéger son joueur face aux attaques.