Zaïre-Emery va plomber un ancien du PSG ?
Amadou Diawara

Etincelant sous les couleurs du PSG depuis le début de la saison, Warren Zaïre-Emery pourrait être convoqué par Didier Deschamps pour le prochain rassemblement de l'équipe de France. Alors que l'Euro 2024 se disputera en Allemagne cet été, le crack du PSG pourrait être un concurrent direct d'Adrien Rabiot dans le XI des Bleus. 

Lancé dans le grand bain par Christophe Galtier la saison dernière, Warren Zaïre-Emery dispose d'un tout nouveau statut au PSG aujourd'hui. Depuis l'arrivée de Luis Enrique - et ce, à la fin de la dernière saison - le crack de 17 ans est un titulaire incontestable et incontesté à Paris. Ce qui n'a pas échappé à Didier Deschamps. 

Zaïre-Emery, la surprise de Deschamps à l'Euro 

Alors que Warren Zaïre-Emery enchaine les prestations de haute volée avec le PSG, Didier Deschamps pourrait lui offrir sa première sélection lors du prochain rassemblement. D'autant qu'Aurélien Tchouameni est déjà forfait pour les deux prochains matchs de l'équipe de France (Gibraltar le 18 novembre et Grèce le 21/11). 

Un duel entre Zaïre-Emery et Rabiot en Bleu ? 

Sachant que l'Euro 2024 aura lieu en Allemagne cet été, Warren Zaïre-Emery pourrait être de la partie. Dans un tel scénario, le jeune milieu de terrain du PSG pourrait plomber Adrien Rabiot. En effet, Warren Zaïre-Emery devrait être en concurrence directe avec l'ancien pensionnaire du Camp des Loges, et il aurait la possibilité d'évoluer avec Aurélien Tchouameni et Antoine Griezmann dans l'entrejeu des Bleus. A suivre...

Articles liés