Dans une forme éblouissante depuis le début de saison, Warren Zaïre-Emery impressionne au PSG. Le milieu de terrain de 17 ans a d'ailleurs été récompensé par une convocation en équipe de France pour le prochain rassemblement. Les parents du crack parisien auraient notamment eu un grand rôle à jouer dans l'éclosion du phénomène Rouge-et-Bleu grâce une décision prise cet été.
Depuis le début de saison, Warren Zaïre-Emery rayonne au PSG. Le milieu de terrain de 17 ans a parfaitement profité du départ de Marco Verratti, transféré à Al-Arabi au Qatar, pour se faire une place dans le onze parisien. Le phénomène du club de la capitale a déjà la pleine confiance de Luis Enrique, qui en a fait un titulaire indiscutable.
PSG : La mèche a été vendue pour Zaïre-Emery https://t.co/afbfJpM2i2 pic.twitter.com/DqwdDDqNVo
— le10sport (@le10sport) November 13, 2023
Zaïre-Emery fait l'unanimité au PSG
Warren Zaïre-Emery se montre particulièrement régulier dans ses performances et prouve qu’il dispose d’un grand potentiel. Son très bon début de saison a d’ailleurs été récompensé par une convocation en équipe de France pour les matchs face à Gibraltar (18 novembre) et la Grèce (21 novembre). Sa famille jouerait d’ailleurs un grand rôle dans sa forme éblouissante du moment.
Ses parents ont déménagé
Comme le rapporte Le Parisien, les parents de Warren Zaïre-Emery ont pris une grande décision avant le début de saison afin de faciliter la vie de leur fils. En effet, la famille du milieu de terrain de 17 ans a déménagé près du Campus PSG à Poissy. De cette manière, le domicile familiale est à proximité des installations du club de la capitale, ce qui a grandement aidé le crack parisien.