Zaïre-Emery : Coup dur au PSG
Amadou Diawara

Etincelant lors de la première partie de saison, Warren Zaïre-Emery semble être dans le dur depuis quelques semaines. Si le milieu de terrain du PSG affirme ne pas ressentir de fatigue, son entourage aurait tout de même constaté une usure physique ponctuelle. De surcroit, le staff de l'équipe de France aurait noté une forme de fatigue physique et psychologique chez Warren Zaïre-Emery. 

Formé au PSG, Warren Zaïre-Emery représente le présent et l'avenir du club de la capitale. Lancé dans le grand bain par Christophe Galtier la saison dernière, le crack de 18 ans fait aujourd'hui partie des hommes forts de Luis Enrique. A tel point que la direction du PSG a fait le nécessaire pour le prolonger. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Warren Zaïre-Emery a un accord total avec les hautes sphères rouge et bleu pour rempiler de cinq saisons. Selon nos informations de ce lundi, le PSG va officialiser la signature de son numéro 33 d'ici quelques jours. 

Zaïre-Emery ne ressent aucune fatigue 

Très en forme lors de la première partie de saison, Warren Zaïre-Emery semble avoir une légère baisse de régime ces dernières semaines. Comme l'a souligné L'Equipe, le milieu de terrain du PSG est moins efficace dans les récupérations ces derniers temps. Mais heureusement pour Luis Enrique, Warren Zaïre-Emery a expliqué en interne qu'il ne ressentait aucune fatigue. Toutefois, son entourage a bien remarqué qu'il n'était pas dans son assiette actuellement.

Les proches de Zaïre-Emery ont noté une usure physique 

Selon les informations de L'Equipe, Warren Zaïre-Emery a donné l'impression qu'il subissait par séquences dans l'intensité contre l'OM (victoire 2-0 du PSG le 31 mars), le Stade Rennais (succès 1-0 du PSG le 3 avril) et face à l'Allemagne (défaite 2-0 de la France le 23 mars). D'ailleurs, cela se voit en termes de statistiques. Warren Zaïre-Emery ayant récupéré 4,5 ballons en moyenne, contre 5,8 toutes compétitions confondues lors de la première partie de saison. Comme l'a indiqué le média français, l'entourage de la pépite du PSG aurait constaté une usure physique ponctuelle. De même, lors du rassemblement de mars de l'équipe de France, une forme de fatigue physique et psychologique aurait été notée en interne

Articles liés