Ce samedi soir, l’esprit était à la fête chez les joueurs du PSG. En effet, suite au match nul obtenu sur la pelouse de Strasbourg (1-1), les joueurs de Christophe Galtier ont officialisé leur titre de champion de France. Mais voilà que quelques heures plus tard, pour Sergio Rico, le contexte est beaucoup plus grave.
11ème titre de champion de France pour le PSG. Si la saison n’a pas été simple, le club de la capitale a tout de même été sacré ce samedi soir suite au match nul obtenu sur la pelouse de Strasbourg. Suite à cette rencontre, les joueurs de Christophe Galtier sont repartis chacun dans leur coin. Et voilà que pour Sergio Rico, gardien remplaçant du PSG, cela se serait soldé par un accident assez grave.
«C’est la folie» : Il l’annonce, le vestiaire du PSG a explosé https://t.co/4zHpkofFiJ pic.twitter.com/z9OKLJtizC
— le10sport (@le10sport) May 28, 2023
Traumatisme crânien pour Rico
Ce dimanche, la presse espagnole rapporte que Sergio Rico aurait été victime d’un gros accident. En effet, le gardien du PSG souffrirait d’un traumatisme crânien suite à un accident de cheval selon les informations de AS. Le média ibérique explique que l’Espagnol ne montait pas l’animal, mais a été frappé quand l’un des chevaux s’est enfui.
Il est à l’hôpital
Suite à cet événement, Sergio Rico a alors été transporté à l’hôpital. A voir maintenant comment évoluera l’état de santé du gardien du PSG, victime d’un malheureux accident de cheval.