Victime de Messi, il hallucine
Pierrick Levallet

Kylian Mbappé absent pour les trois prochaines semaines et Neymar souffrant d'une fatigue musculaire, le PSG doit compter sur Lionel Messi pour mener son équipe. L'Argentin s'est d'ailleurs montré à la hauteur du statut face à Montpellier et face à Toulouse ce samedi. La Pulga a même bluffé un joueur adverse.

Depuis le début de saison, le PSG peut compter sur Kylian Mbappé, Neymar et Lionel Messi. Mais pour sa prochaine grande échéance, face au Bayern Munich le 14 février, le cas du Français inquiète. Le club de la capitale a annoncé une indisponibilité de trois semaines pour l’attaquant de 24 ans. La situation de Neymar, qui souffre d’une fatigue musculaire, interpelle également en interne. Christophe Galtier va donc devoir compter sur sa seule star rescapée en attaque.

Messi nouveau maître du jeu au PSG

En l’absence de Kylian Mbappé et Neymar, Lionel Messi doit prendre le jeu du PSG en main à lui tout seul. L’Argentin l’a déjà fait d’une excellente manière face à Montpellier mercredi dernier, et il l’a encore fait ce samedi lors de la victoire face à Toulouse (2-1).

Dejaegere a été bluffé par Messi

Buteur sur une passe décisive d’Achraf Hakimi, Lionel Messi a montré qu’il était parfaitement capable de tenir la baraque en l’absence de Kylian Mbappé et Neymar. Brecht Dejaegere a d’ailleurs été bluffé. « C’est le foot et... c’est ça aussi, Leo Messi » a lâché le milieu de terrain de Toulouse en zone mixte. Le Belge a visiblement été impressionné par la qualité de jeu de Lionel Messi.

Articles liés