Le match aller contre le Borussia Dortmund n'a pas pris la tournure espérée par le PSG ce mercredi. Le club de la capitale s'est incliné en terre allemande (1-0) et doit donc renverser la vapeur pour espérer accéder à la finale de la Ligue des champions. Une star du pensionnaire de Bundesliga a d'ailleurs écœuré Kylian Mbappé et le vestiaire parisien.
Tout ne s’est pas passé comme prévu ce mercredi pour le PSG. Le club de la capitale espérait décrocher un bon résultat sur la pelouse du Borussia Dortmund pour prendre une option sur la qualification pour la finale de la Ligue des champions. Mais finalement, c’est le pensionnaire de Bundesliga qui s’est imposé (1-0).
PSG : Un coup de génie à la Guardiola pour Luis Enrique ? https://t.co/ei5UaLehYE pic.twitter.com/R4RZ7eMydU
— le10sport (@le10sport) May 2, 2024
Le PSG n'a rien pu faire contre Dortmund
Les hommes de Luis Enrique se sont retrouvés impuissants devant la défense du Borussia Dortmund. Niclas Füllkrug a alors profité d’une faille en première période pour inscrire le seul et unique but de la rencontre. Mais c’est un autre joueur qui a fait tourner la charnière du PSG en bourrique.
Jadon Sancho a dégouté Mbappé et le reste du vestiaire
Comme le rapporte SPORT, Jadon Sancho a fait très mal au PSG ce mercredi. La star anglaise en a d’ailleurs écœuré plus d’un dans le vestiaire parisien. Kylian Mbappé figurerait notamment parmi les plus dégoutés de la performance de l’ailier de 24 ans. Jadon Sancho a visiblement marqué le PSG. Les hommes de Luis Enrique devraient le tenir à l’oeil de le 7 mai prochain pour le match retour.