Une star du PSG se fait clasher en direct, il hallucine
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Critiqué ces derniers mois, Gianluigi Donnarumma a répondu de la meilleure des manières, à savoir sur le terrain. Face à l'OGC Nice ce samedi soir (victoire 0-2), le portier du PSG s'est montré décisif à plusieurs reprises et a permis à son équipe d'empocher les trois points. Une prestation saluée par Christophe Galtier, mais aussi par Pierre Ménès.

Le PSG peut remercier Gianluigi Donnarumma. Grâce à son portier et à ses innombrables arrêts, le club parisien a empoché les trois points ce samedi soir. En conférence de presse, Christophe Galtier a tenu à saluer la prestation de Donnarumma, critiqué ces dernières semaines.

Galtier félicite Donnarumma

« Il a été félicité, il a été décisif sur pas mal de situations. Il a fait sept arrêts. Il est dans son rôle, même s’il a été énormément sollicité. Il a été félicité par le staff, par moi-même et ses partenaires » a confié Galtier. De son côté, Pierre Ménès a tenu à tacler, gentiment, ses anciens collègues de Canal +.

« Si vous écoutez Canal +, il paraît que ce n’était que des arrêts faciles »

« Ce soir (samedi), Donnarumma a fait un grand match, certainement le meilleur depuis qu’il est au PSG. Il a fait beaucoup d’arrêts. Si vous écoutez Canal +, il paraît que ce n’était que des arrêts faciles. C’est ça qui est extraordinaire avec le PSG. Même lorsqu’un gars est bon, c’est facile » a déclaré Ménès sur Youtube.

Articles liés