Critiqué ces derniers mois, Gianluigi Donnarumma a répondu de la meilleure des manières, à savoir sur le terrain. Face à l'OGC Nice ce samedi soir (victoire 0-2), le portier du PSG s'est montré décisif à plusieurs reprises et a permis à son équipe d'empocher les trois points. Une prestation saluée par Christophe Galtier, mais aussi par Pierre Ménès.
Le PSG peut remercier Gianluigi Donnarumma. Grâce à son portier et à ses innombrables arrêts, le club parisien a empoché les trois points ce samedi soir. En conférence de presse, Christophe Galtier a tenu à saluer la prestation de Donnarumma, critiqué ces dernières semaines.
Le PSG tente un coup étonnant sur le mercato https://t.co/U2l4BJjSds pic.twitter.com/0LkJGwxmzM
— le10sport (@le10sport) April 9, 2023
Galtier félicite Donnarumma
« Il a été félicité, il a été décisif sur pas mal de situations. Il a fait sept arrêts. Il est dans son rôle, même s’il a été énormément sollicité. Il a été félicité par le staff, par moi-même et ses partenaires » a confié Galtier. De son côté, Pierre Ménès a tenu à tacler, gentiment, ses anciens collègues de Canal +.
« Si vous écoutez Canal +, il paraît que ce n’était que des arrêts faciles »
« Ce soir (samedi), Donnarumma a fait un grand match, certainement le meilleur depuis qu’il est au PSG. Il a fait beaucoup d’arrêts. Si vous écoutez Canal +, il paraît que ce n’était que des arrêts faciles. C’est ça qui est extraordinaire avec le PSG. Même lorsqu’un gars est bon, c’est facile » a déclaré Ménès sur Youtube.