Ce mardi soir, le PSG se déplaçait à Londres pour y affronter Arsenal. Une rencontre de Ligue des Champions qui a viré au fiasco pour le club de la capitale, battu par les joueurs de Mikel Arteta (2-0). Une fois n’est pas coutume, Gianluigi Donnarumma n'est pas exempt de tous reproches après cette rencontre, de quoi valoir au portier de violentes critiques.
Gardien du PSG, Gianluigi Donnarumma est aujourd’hui toujours le numéro 1 après avoir fait pourtant de nombreuses erreurs. Ça a encore été le cas ce mardi soir à l’occasion de la rencontre de Ligue des Champions face à Arsenal. A nouveau, lors d’un grand rendez-vous européen, Donnarumma s’est troué.
«Je savais déjà que j’irai au PSG», la grande révélation sur son transfert https://t.co/HrBtXla8Im pic.twitter.com/mQB01323r8
— le10sport (@le10sport) October 2, 2024
« Ça ne sert à rien qu’il fasse 2 mètres »
Logiquement, après ce Arsenal-PSG, Daniel Riolo s’en est pris à Gianluigi Donnarumma. Au micro de L’After Foot, il a lâché : « Ils sont où les joueurs pour que ça arrive jusqu’au grand nigaud qui n’est même pas capable de sortir sur un ballon en l’air ? Il fait 2 mètres, ça ne sert à rien qu’il fasse 2 mètres. (…) Il n’est pas foutu de prendre le ballon avec les mains. L’autre il fait 2 mètres, il a les bras, il ne prend même pas la balle ».
« Celui qui a mis l’équipe dans la merde »
Jérôme Rothen a lui aussi attaqué le gardien du PSG, balançant sur Gianluigi Donnarumma : « Je préfère, plutôt que de parler de Luis Enrique et Barcola, que tu t’en prennes à celui qui a mis l’équipe dans la merde, c’est Donnarumma. Il faut être très clair. Avec un gardien comme ça, c'est problématique ».