Une star du PSG lâche une réponse à l'OM !
Amadou Diawara

Après son carton sur la pelouse de l'OGC Nice ce vendredi soir, l'OM était en tête de la Ligue 1. Toutefois, le PSG a récupéré la première place en championnat 24 heures plus tard. Interrogé après la victoire parisienne face au Havre, Bradley Barcola a fait part de sa satisfaction de repasser devant l'OM.

En ouverture de la treizième journée de Ligue 1, l'OM s'est déplacé sur la pelouse de l'OGC Nice : l'Allianz Riviera. Et les hommes de Roberto De Zerbi n'ont laissé aucune chance aux Aiglons, l'emportant 5-1 ce vendredi soir.

Le PSG reprend la tête de la Ligue 1

Grâce à ce carton face à l'OGC Nice, l'OM a pris la tête de la Ligue 1. Toutefois, la joie a été de courte durée, puisque le PSG est repassé devant ce samedi soir, et ce, grâce à son succès face au Havre au Parc des Princes (3-0).

«On savait que l’OM était devant avant le match»

Alors que les joueurs de l'OM s'étaient réjoui d'être leader de Ligue 1, Bradley Barcola a tenu à répondre ce samedi soir. « C’était important, on savait que l’OM était devant avant le match et il fallait gagner avec la manière. J’ai eu un peu de repos pendant la trêve donc je me sentais très bien et marquer, ça me permet de retrouver de la confiance. On travaille beaucoup le fait de ne pas être hors-jeu et quand j’ai vu Kvara dans l’axe, j’ai déclenché l’appel parce que je savais qu’il allait me la mettre. C’est l’expérience », a déclaré le numéro 29 du PSG au micro de Ligue 1+. Pour rappel, Bradley Barcola a inscrit le troisième but de son équipe face au Havre, et ce, à la 87ème minute de jeu.

Articles liés