La nervosité d'Achraf Hakimi, encore exclu samedi face à Ajaccio alors qu'il revenait de suspension, sur le terrain s'explique certainement par les affaires extra-sportives dans lesquelles il est plongé. Le latéral du PSG est accusé de viol par une jeune femme mais cela n'a pas impacté sa relation avec Kylian Mbappé.
Le PSG vit une saison vraiment particulière. Rien ne va sur et en dehors du terrain, Achraf Hakimi peut en témoigner. Bien en deçà de ses capacités, l'international marocain n'y arrive pas ces derniers temps. De retour de suspension samedi, il s'est de nouveau fait exclure. Une nervosité qui coïncide certainement avec les affaires dans lesquelles il est mêlé. Il peut tout de même compter sur le soutien de son meilleur ami, Kylian Mbappé.
Hakimi est accusé de viol
Achraf Hakimi traverse la période la plus délicate de sa carrière. Il se retrouve accusé de viol par une jeune femme. Le défenseur du PSG conteste les faits qui lui sont reprochés mais l'affaire a des conséquences. Suite à ces accusations, Hiba Abouk, la mère de ses enfants, a décidé de divorcer. Le Marocain connait des moments durs mais Kylian Mbappé est là pour lui.
Scandale au PSG, le pote de Mbappé fait son mea culpa https://t.co/uTIdnEv2la pic.twitter.com/1JcIYtziwV
— le10sport (@le10sport) May 15, 2023
Mbappé soutient Hakimi
Malgré les lourdes accusations dont il fait l'objet, Achraf Hakimi est encore ami avec Kylian Mbappé. Le Parisien indique que la relation entre les deux hommes reste inchangée malgré cette affaire. Ils sont meilleurs amis et continuent de fréquenter ensemble des établissements parisiens et de sa périphérie.