Recruté par le PSG à l’été 2021 en provenance de l’Inter Milan, Achraf Hakimi est rapidement devenu très proche de Kylian Mbappé. Que ce soit sur ou en dehors du terrain, le Marocain et le Français ont noué une forte relation qui existe encore aujourd’hui, malgré le départ de Mbappé au Real Madrid. Hakimi en a d’ailleurs dit plus à ce propos.
A 25 ans et après 7 saisons sous le maillot du PSG, Kylian Mbappé a décidé d’entamer un nouveau chapitre de sa carrière. Le Français est ainsi parti au Real Madrid, laissant derrière lui certains de ses amis les plus proches. C’est le cas d’Achraf Hakimi, aujourd’hui l’un de ses meilleurs amis.
Messi quitte le PSG, un joueur se libère ! https://t.co/nKSXWU0EE6 pic.twitter.com/x5fPD6JbXn
— le10sport (@le10sport) October 27, 2024
« A Paris, nous avons tissé un lien très fort »
Dans des propos accordés à GQ, Achraf Hakimi s’est confié sur sa relation avec Kylian Mbappé. Le joueur du PSG a alors fait savoir : « A Paris, nous avons tissé un lien très fort et je sais que je peux compter sur celui qui sait comment fonctionne ce monde ».
Hakimi proche du fils Zidane
Achraf Hakimi a par ailleurs expliqué être très proche également de Luca Zidane, fils de Zinedine Zidane : « J'entretiens depuis des années une relation vraiment privilégiée avec le gardien de l'équipe nationale marocaine, Munir Mohand Mohamedi. C'est l'une de mes personnes de confiance à qui je peux tout confier et c'est agréable de s'ouvrir complètement. Il en va de même pour Luca Zidane, le fils de l'immense Zinédine, mon partenaire de jeu depuis mon enfance dans l'équipe de jeunes de Madrid ».