Ce samedi, Adam Aznou a fait ses débuts avec le Bayern. En effet, le crack marocain de 18 ans est entré en jeu à la 80ème minute de jeu contre l'Union Berlin. Alors qu'il évolue aux côtés d'Adam Aznou en sélection, Achraf Hakimi a tenu à le féliciter sur les réseaux sociaux.
A tout juste 18 ans, Adam Aznou a été lancé dans le grand bain par le Bayern. En effet, Vincent Kompany a fait entrer le crack marocain ce samedi face à l'Union Berlin, et ce, à la 80ème minute de jeu.
PSG : Il dénonce une fake news sur Mbappé ! https://t.co/fIKr6O2pJ4 pic.twitter.com/EbfwWhh0ER
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
Adam Aznou a fait ses débuts avec le Bayern
Ce samedi, Adam Aznou a joué 13 minutes pour ses débuts avec le Bayern. L'international marocain a donc participé à la victoire munichoise contre l'Union Berlin (2-0 à l'Allianz Arena). Ce qui comble de bonheur un certain Achraf Hakimi.
«Ce n'est qu'un début, félicitations»
En story sur Instagram, Achraf Hakimi a tenu à féliciter Adam Aznou, avec qui il évolue sous les couleurs du Maroc. En effet, le jeune latéral gauche compte une sélection avec les Lions de l'Atlas. « Ce n'est qu'un début. Félicitations », a posté la star du PSG sur le réseau social. Reste à savoir si Adam Aznou sera de nouveau utilisé pour le choc de Ligue des Champions face à Benfica ce mercredi soir.