Alors que le PSG recevait le RC Lens samedi, le ton est monté à la mi-temps de la rencontre, entre Luis Campos et des joueurs lensois. Le coup de gueule du conseiller sportif parisien n’est pas s’en rappeler celui de Medhi Benatia, lors de la victoire de l’OM à Lyon, dont l’attitude avait été fustigée, ce qui semble être moins le cas pour le dirigeant portugais.
« Tais-toi ! Tais-toi ! Va-t-en ! » Luis Campos était visiblement très remonté à la mi-temps de la rencontre entre le PSG et le RC Lens samedi. Le conseiller sportif du club de la capitale s’en est pris à des joueurs lensois dans le tunnel du Parc des Princes à la mi-temps, alors que les deux équipes retournaient aux vestiaires.
Après Benatia, Campos dégoupille lui aussi
« Pourquoi tu cries comme ça ? Pourquoi il crie ? Il se prend pour qui lui ? On peut parler comme ça à un autre joueur ? Vous allez accepter ça ? Pourquoi il fait le mec à crier comme ça ? T’as pas à dire ça », lui a alors répondu Florian Sotoca. Un coup de gueule qui rappelle beaucoup celui de Medhi Benatia à la mi-temps d’OL-OM. Mécontent de plusieurs décisions arbitrales, le conseiller sportif marseillais l’avait exprimé à la pause et plus tard au micro de DAZN, ce qui lui avait valu une suspension de trois matchs avec trois de sursis.
📺 #beINLIGUE1
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) November 2, 2024
😬 Ça a chauffé à la mi-temps de PSG - RC Lens entre les acteurs de la rencontre...#Ligue1McDonalds #PSGRCL pic.twitter.com/2DYEZO5cij
« Nous verrons si les consultants tv qualifieront ce monsieur de “voyou” »
Mais celui de Luis Campos semble moins faire parler. « Luis Campos a piqué une énorme colère dans le couloir du Parc des Princes à la mi-temps du match face au RC Lens… Étrangement, son cas ne fait pas autant de bruit que celui de Medhi Benatia », s’est interrogé Foot Club Marseille sur son site internet. À l'image de Stephen Brun sur RMC, des observateurs avaient qualifié le comportement de Medhi Benatia de « méthodes de voyou ». Mohamed Toubache-Ter attend donc de voir si ce sera également le cas en ce qui concerne celui de Luis Campos. « Nous verrons si les consultants tv qualifieront ce monsieur de “voyou”, parleront de “méthodes de voyous” », a-t-il déclaré sur X.