Joueur le plus utilisé par Luis Enrique cette saison, Achraf Hakimi a pris une nouvelle dimension au PSG. Le latéral droit marocain enchaîne les très bonnes performances, lui qui évolue encore plus haut sur le terrain. En interne, le joueur de 26 ans serait très satisfait de son utilisation par le technicien espagnol.
Cette saison, plusieurs joueurs se démarquent au sein de l’effectif du PSG. Si certaines recrues comme Willian Pacho ou encore João Neves réalisent de très bons débuts au sein du club de la capitale, Achraf Hakimi lui, est certainement le meilleur Parisien depuis le début de l’exercice 2024-2025.
Al-Khelaïfi rêve d'un retour surprise au PSG ! Un ancien joueur pourrait retrouver le Parc des Princes... 🏟️
— le10sport (@le10sport) December 15, 2024
➡️ https://t.co/fPBQpDXd7X pic.twitter.com/bD0CrFT7du
Hakimi brille au PSG
A 26 ans, celui qui a officieusement prolongé son contrat jusqu’en juin 2029 au PSG, enchaîne les prestations de haute voltige. Encore stratosphérique face au RB Salzbourg mercredi soir, le Marocain a retrouvé son meilleur niveau. Plus haut que jamais, Achraf Hakimi apporte beaucoup dans une attaque parisienne en difficulté au cours des derniers matchs. Comme le révèle le Parisien ce dimanche, en interne, le numéro 2 évoque avec un mélange d’humour et de sérieux son positionnement quasiment en tant qu’attaquant.
Sa relation avec Luis Enrique est au beau fixe
Surtout, Achraf Hakimi jubile avec Luis Enrique. Si de possibles tensions ont été récemment révélées au sein du vestiaire du PSG, le Marocain lui, estime que l’Espagnol a parfaitement compris comment ce dernier devait être utilisé. Luis Enrique comprend les envies du latéral droit, mais aussi ses frustrations passées...